Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotlaine
Catégories
26 juillet 2015

un de terminé juillet 2015

 

tite nouvelle tricot

 

Un gilet de terminé en phil thalassa de Phildar du spécial layette N° 122 modèle n° 34 taille 2/3 ans aiguilles 3.5.

 

photos samsung juillet 2015 047

photos samsung juillet 2015 043

photos samsung juillet 2015 046

photos samsung juillet 2015 048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je préfère de loin ton choix de couleurs par rapport à l'original! Super!
Répondre
P
wawwww très joli gilet moi je fait travailler mes aiguilles pour ma petite fille aussi a bientôt bisouilleee pat
Répondre
R
ooh mais c l'anniversaire de ton blog....2 ans...que c chouette...2 ans....;)
Répondre
C
Merci moi aussi les aiguilles chauffent mais pas beaucoup sur le blog à très vite bises christine
Répondre
P
coucou ma belle pas bien j'ai delaisser mon blog mais pas mes aiguilles hihi je revient très vite bne jnée ha oui superbe le gilet gros kisss pat
Répondre
tricotlaine
Publicité
Newsletter
21 abonnés
tricotlaine
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 77 432
Publicité