Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotlaine
Catégories
1 janvier 2018

2018

Bonne année 2018 à tous

Deux bonnets terminés,  modéle trouvé là :

Bonnet fluo pour les pistes de ski et ailleurs ! - TrIScote Actualités

edit nov2014: révision des explications pour le sommet du bonnet J'avais promis de rédiger le tuto du bonnet de Thomas, j'ai mis un peu de temps mais le voici enfin. J'ai utilisé du noir et du jaune neon, on peut aussi faire une bonnet fluo un peu moins flashy en utilisant du blanc ou du gris clair avec les couleurs neon jaune, rose ou vert Bon tricot !

http://triscote.canalblog.com


 

20180101_143908

20180101_143918

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci un des 2 est déjà porté par mon petit fils
Répondre
B
Ils sont trop beaux ces deux bonnets. J'adore
Répondre
C
Merciii
Répondre
R
deux beaux jolis bonnets...adorables comme tout....;)
Répondre
tricotlaine
Publicité
Newsletter
21 abonnés
tricotlaine
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 77 451
Publicité